L'équipe dirigeante coffim

Image l'équipe dirigeante Coffim

Dominique Dutreix (Visiter la page Immotep.site de Dominique Dutreix) s'investit auprès des artistes en faisant la promotion de leurs œuvres. L’art fait partie de la culture d’entreprise chez COFFIM, il est toujours associé aux activités immobilières de l'entrepreneur. Par concours, la fondation de Dominique Dutreix permet aux artistes d’intégrer leurs œuvres à des programmes immobiliers. COFFIM mène des actions artistiques et sociales pour traduire l'engagement solidaire.

Le fait d'entrer à l'Institut Supérieur des Sciences Économiques et Commerciales (l'ISSEC) donne la possibilité à Dominique Dutreix d'améliorer sa formation. Saviez-vous qu'il a été engagé comme DGA (directeur général adjoint) chez France Construction / Bouygues Immobilier ? Officiellement ingénieur des travaux publics, Dominique Dutreix se fait embaucher par l'UFFI, la société de gestion immobilière du Groupe Crédit Lyonnais.

La qualité et l'esthétique, des valeurs que prône l'entreprise immobilière COFFIM

Dominique Dutreix, avec son groupe, mise sur l'esthétique et le fonctionnel en fusionnant la créativité des architectes aux contraintes techniques. Thibault Dutreix, le fils du fondateur de COFFIM, occupe le poste de Directeur Général Délégué au sein de cette entreprise à l'actionnariat familial. Au cours de l'année 2001, Dominique Dutreix lance COFFIM, une société spécialisée dans la promotion, la construction et l’aménagement immobiliers.

Les ambitions de COFFIM

Les projets de l'entreprise de Dominique Dutreix se développent en région parisienne et dans la capitale. Il lance une newsletter et se positionne sur divers réseaux sociaux dans le but de renforcer ses relations professionnelles. Privilégier le développement tout en maîtrisant les risques, c'est la démarche de l'ingénieur. De nouvelles portes vont s'ouvrir à la société de Dominique Dutreix avec l'ouverture de l'antenne COFFIM sur Marseille.