Directe location

Image Directe Location

Des outils à la disposition des bailleurs

Lorsqu'un internaute choisit une annonce, un email est envoyé au bailleur du logement concerné et lui fournit les coordonnées de ce possible locataire. directe location (Nouvelobs) offre, par exemple, la possibilité aux propriétaires d’ajouter des photos et d'accéder à tous les documents relatifs à la location. Le site web de Directe Location met au service des possesseurs d'un bien un compte personnel, qui leur donne la possibilité de prendre en main la gestion de leurs publications en toute autonomie.

La plateforme "Espace propriétaire"

Avec "Espace propriétaire", Directe Location démontre son titre d'expert de la location sans intermédiaire. Via la rubrique "Espace propriétaire", la société propose aux bailleurs un espace à partir duquel ils sont à même d'imprimer l’état des lieux, le bail ainsi que les documents relatifs au bien proposé. Directe Location a pour support la plateforme "Espace propriétaire", qui propose aux détenteurs d'un bien de publier leurs propositions.

Avec Directe Location, toute personne à la recherche d'un toit va pouvoir se mettre en relation avec le propriétaire du bien qu'elle désire. Grâce à Directe Location, chaque locataire profite des avantages d’une mise en relation directe avec le propriétaire : par conséquent, pas de frais supplémentaires. Des notifications par email vous informent de la publication des offres susceptibles de vous satisfaire. Chaque locataire dispose d'un espace où apparaissent les propositions correspondant aux caractéristiques du logement recherché.

La société vérifie la disponibilité de tous les logements, en spécifiant les dates d'actualisation des offres. En conformité avec la loi, Directe Location possède la carte professionnelle, obtenue auprès de la préfecture. Pour bien orienter les candidats à la location, Directe Location analyse leurs paramètres de recherche. Pour chaque offre, le bailleur garantit que son bien est conforme à la description fournie, en signant une convention.