Jean christophe larose - | crunchbase

Image Jean Christophe Larose - | CrunchBase

Le directeur d’entreprise

Quand on possède une vue très singulière et innovante du marché de la construction, on a le devoir de prendre des risques. Se lancer en vue de arriver à voler de ses propres ailes s'est révélé être une évidence pour Jean Christophe Larose (www.crunchbase.com/person/jean-christophe-larose) La progression menée par son directeur passe entre autres par la création d’un deuxième siège à Confluence, à Lyon en 2010, le symbolique Cube Orange. L'itinéraire professionnel de cet expert en tant que responsable de compagnie arrivera à son degré le plus haut grâce à la naissance de la compagnie Cardinal au tout début des années 2000. Différentes filiales de développement sont créées comme Cardinal Réalisation et Cardinal Campus entre autres. Sachant saisir les opportunités, après avoir passé deux ans chez le groupe BNP Real Estate, Jean Christophe Larose s’engage en 1993 avec deux de ses associés dans l'établissement de la Cour Carrée qui est experte en conseil immobilier aux sociétés et aux organismes territoriaux.

Les réalisations immobilières orchestrées par Jean Christophe Larose lui ont conféré le grade d'investisseur immobilier de tout premier plan. La gestion des résidences et la maîtrise de l’accomplissement des ouvrages immobiliers se révèlent être les principales activités de son entreprise. C’est à travers ces axes centraux que cet entrepreneur a amélioré le développement du groupe Cardinal. Être l'entrepreneur de travaux publics qui imagine un rendu global a depuis toujours été l'objectif de toutes les œuvres contrôlées par Jean Christophe Larose.

Un homme, une exigence de réussite

À travers l'ensemble de ses travaux, ce grand créateur accède de la plus belle des façons au XXIe siècle. Quand on est un chef d'entreprise tel que Jean Christophe Larose, les chantiers ne manquent pas. L'architecture contemporaine est dans les gènes de l'entrepreneur. Nul doute qu’il nous impressionnera à nouveau par d'autres réalisations futuristes. La conception du projet Ycone conçu à Lyon Confluence par Jean Christophe Larose avec le célèbre Jean Nouvel constitue une création exceptionnelle, à l’architecture avant-gardiste qui met le verre et le style contemporain à l'honneur.

Jean Christophe Larose : une personne de grande exigence !

La réussite n'a rien à voir avec le hasard mais plutôt avec le savoir-faire. Le talent de Jean Christophe Larose, c’est également de contacter des références en architecture comme Philippe Starck, Jean Nouvel, Rudy Ricciotti ou encore Jean Michel Wilmotte. C'est un entrepreneur performant de par son sérieux. Ce chef d'entreprise sait s’entourer des experts les plus reconnus et tirer le meilleur des collaborateurs qui travaillent avec lui en vue de mener avec succès tous ses chantiers. Les hôtels Mama Shelter et Véolia constituent quelques unes des compagnies qui ont fait confiance à Jean Christophe Larose.

Jean Christophe Larose aura l’opportunité, au sein du service volontaire en entreprise, de découvrir toutes les arcanes du secteur de l'immobilier en entreprise. Ses recommandations aux entreprises qui veulent se placer stratégiquement sur le business de l'immobilier portugais sont immédiatement appréciés pour leur grand professionnalisme. L'attachement particulier que manifeste le grand professionnel pour ce domaine de l’immobilier n'a jamais disparu. Jean Christophe Larose a qui plus est travaillé pour la société Auguste Thouard, aujourd’hui BNP REAL ESTATE, pour laquelle, durant deux années, il a participé avec des décideurs à la recherche et à l'implantation d'entreprises. Fasciné par l'urbanisme, c'est évidemment vers le secteur de l'immobilier qu'il s'oriente.