Comment trouver des billets d'avion pas cher ?

J'ai adoré mon voyage Grèce

Je suis caissière dans un supermarché et je ne peux pas à cause de mes petits revenus partir régulièrement en vacances avec mes enfants. Je me contente donc l'été de les amener un peu chez mes beaux-parents ou chez mes parents qui habitent à la campagne. Cette année j'ai participé à un concours au supermarché et j'ai gagné le premier prix : un merveilleux voyage Grèce pour 4 personnes. Nous avons donc décollé mon mari et mes deux enfants et moi pour cette destination de vacances de rêve. Je vous raconte tout.

La Grèce, un pays enchanteur

Partir en séjour en Grèce

Je crois que ce que j'ai préféré lors de mon voyage Grèce c'est la gentillesse du peuple grec. Dès que nous avons atterri à l'aéroport d'Athènes en Grèce nous avons été impressionnés par la gentillesse de la population locale. Le personnel à bord de l'avion, les hôtesses de l'air, les taxis, les restaurateurs. Lors de notre voyage nous avons rencontré beaucoup de grecs et tous nous ont été d'une grande aide.

Nous avons adoré la Crète lors de notre voyage Grèce

Nous avons tout d'abord passé quelques jours à Athènes. La ville étant très polluée nous avons été heureux de la visiter mais nous étions aussi très contents de la quitter. Nous avions un deuxième avion qui nous a conduit directement à Héraklion capitale de la Crète. Sur cette île enchanteresse nous avons passé une semaine de vacances de rêve au bord de la mer Méditerranée. Tous les jours j'ai pu faire de la gym, me baigner dans des eaux claires et profiter de mon temps libre pour lire de formidables romans sur mon transat pendant que mes enfants jouaient au mini club. J'ai rarement lu autant de livres en une seule et unique semaine. J'avais tout le temps dont j'avais besoin pour vraiment me reposer et déconnecter de ma vie quotidienne.