Senioriales - Blog des Senioriales

Image Senioriales - Blog des Senioriales

Des appartements spécialement imaginés pour les personnes âgées : les senioriales en ville

A la recherche d'un logement dans une résidence pour les seniors facile à vivre en ville ? Songez aux Senioriales (http://www.le-blog-des-senioriales.fr/) en ville, spécialement construites pour simplifier votre quotidien. Un agent d'accueil et un régisseur s'occupent de la protection des résidents en semaine comme le week-end. Au sein des Senioriales en ville, les appartements se révèlent en même temps agréables et commodes, dotés d'un carrelage antidérapant dans la salle d’eau, une douche de plain-pied et une cuisine toute équipée, mais aussi un extérieur.

Bien au-delà du logement conventionnel, Les Senioriales offrent un concept d'appartement clef en main, doté d'un espace de vie des plus commodes, mais également d'une atmosphère conviviale et tranquille. Les Senioriales offrent des habitations très faciles à vivre pour la vie de tous les jours. Les pièces se trouvent être en effet faites et aménagées de façon à maximiser l'espace et à alléger les contraintes de nettoyage. On trouve un grand choix d'activités ou de services, proposés à la demande, afin de profiter au maximum de votre temps libre, au sein de ces résidences pour retraités modernes.

L'idée d'un appartement en résidence seniors vous séduit ? Vous avez tout à fait la possibilité de visiter la résidence qui vous plait : chacune propose un appartement type, lequel vous permettra de considérer ses nombreux points forts. Les résidences se situent toutes dans des régions où il fait bon vivre, au cœur de villages authentiques ou de quartiers accueillants. Il faut dire que la principale ambition est de proposer un environnement des plus agréables. Grâce à plus de dix ans d'expérience, l'entreprise Les Senioriales bénéficie d'une réelle expertise. Les Senioriales vous donne le choix parmi cinquante cinq résidences disponibles dans notre pays.

Les Senioriales : un investissement rentable

Une fois la résidence construite, les conseillers des Senioriales guident les propriétaires dans la gestion de leur bien. Plusieurs options peuvent être choisies, comprenant la gestion courante et la garantie loyers impayés. Le marché des résidences seniors est en plein boum. Il faut dire que le nombre de personnes âgées en France est en permanente augmentation : en 2060, un tiers de la population aura plus de 60 ans. L'acquisition d'une habitation en résidence senior ouvre droit aux dispositifs de défiscalisation sur le logement neuf, notamment la loi Pinel.. Envie de placer votre argent dans l'immobilier ? Les appartements des Senioriales sont vendus sur plan, ce qui est l'occasion d'acheter un bien avant même la construction.

Pour votre retraite, vous envisagez d'acquérir un logement au sein d'une résidence accueillante ? Ou bien au contraire vous préférez la location ? Les 2 solutions sont envisageables aux résidences Les Senioriales ! Dans 5 ans plus d'une personne sur quatre dépassera les soixante ans. Dans ce contexte, il est recommandé de songer à son avenir à l'avance, afin de choisir la meilleure solution. Si vous optez pour la location d’un logement dans l'une des superbes résidences, vous ne paierez que le loyer et les charges, telles que l'assurance des bâtiments et le nettoyage des parties communes. Les services sur mesure des Senioriales vous permettent de sélectionner seulement ceux qui vous sont utiles. La maîtrise de vos charges se trouve de ce fait un jeu d’enfant !