Directe Location - Avis | Découvrez les avis des locataires et propriétaires

Image Directe Location - Avis | Découvrez les avis des locataires et propriétaires

Par le biais de leur espace dédié sur le site web de directe location (www.directe-location-avis.com/) les bailleurs peuvent prendre en charge la gestion des publications en toute autonomie. Le site internet de la société offre notamment la possibilité aux propriétaires d’ajouter des images et de mettre à jour leurs annonces. Avec Directe Location, les particuliers ayant un logement à louer choisissent les éventuels locataires avec qui ils acceptent d'entrer en contact. Après avoir fait une sélection de potentiels locataires, le propriétaire gère ses visites comme il l'entend.

Directe location, champion de la location directe de la région de Bordeaux

En complément, cette société propose un magazine bimensuel gratuit. Directe Location part d'une idée simple : permettre aux particuliers mettant leur bien en location d'entrer directement en relation avec des locataires potentiels. Directe Location existe depuis vingt ans.

La rubrique "Espace propriétaire"

La plateforme "Espace propriétaire" propose aux propriétaires de publier librement leurs propositions de location. Directe Location donne l'occasion aux détenteurs d'un bien de le gérer depuis la page "Espace propriétaire". La rubrique offre l'occasion aux bailleurs de planifier eux-mêmes les visites et de choisir les occupants potentiels. Via la rubrique "Espace propriétaire", Directe Location met à la disposition des propriétaires un espace à partir duquel ils peuvent imprimer la caution, le bail et les papiers en rapport avec le logement proposé.

En présélectionnant les profils, Directe Location évite aux bailleurs certaines mésaventures. Le service ne transmet le contact du propriétaire qu’aux candidats dont les attentes correspondent au descriptif du bien. Par le biais de Directe Location, les propriétaires vont bénéficier d’une multidiffusion des propositions.

Une personne en recherche de logement paye des frais d'inscription limités pour pouvoir consulter les propositions de location de Directe Location. Grâce à un espace spécial, les locataires peuvent parcourir les offres de la société. La signature du bail se fait directement entre le locataire et le bailleur, permettant l'économie des frais d'agence. Le site Pass Location, dont les agences Directe Location sont des relais, donne la possibilité aux particuliers à la recherche d'un bien immobilier à louer de se mettre directement en relation avec les propriétaires.